Mise à jour de la procédure SAV pour les tablettes et ordinateurs portables de la société Unowhy.
Information communiquée par le référent numérique:
- Si vous souhaitez faire un signalement, il est indispensable de contacter le support UNOWHY par messagerie instantanée (chat) depuis la page https://idf.hisqool.com/support/ afin de déclarer le problème de la tablette Y10 ou du PC Y13. Le chat est accessible en bas à droite de l'écran par une bulle bleue.
- Si le support UNOWHY valide la prise en charge du SAV, un numéro de ticket est communiqué.
- L'utilisateur dépose son matériel au gestionnaire SAV de son lycée et indique le numéro de ticket transmis par UNOWHY.
- La tablette ou l'ordinateur portable est envoyé à La Poste.
- Le Lycée réceptionne le terminal réparé ou remplacé après quelques jours.
Lors des échanges avec les techniciens Unowhy des informations vous seront demandées : le numéro UAI du Lycée (0912251C), votre login ENT et le numéro de votre tablette ou pc portable.
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Pour mémoire, si vous avez besoin d'information complémentaire pour assurer le matériel de vos enfants, ce billet :Attestation de valeur - Equipement Informatique des lycées d'Ile de France.
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